ONU-Genève en direct

 

LE FUTUR DU MONDE S'ECRIT A L'ONU DE GENEVE

19.08.2014

Dans l'acte de Réalisation de la PL du Lion, des contacts ont été lancés avec Genève autour d'une conférence et des 7 Messages pour la Nouvelle ONU 11-15.08.2014

Nous préparons depuis 6 ans notre intervention à l'ONU.

Et dans l'engagement de la Nouvelle Lune de la Vierge, 

Monsieur Michael Directeur Général de L'ONU à Genève e reçu en main propre par moi SL, le message ci-dessous, en présence de son Dr de Cabinet.

Nous entrons de plain pied dans l'acte de soutien à L'ONU pour le Futur de tous.

dans la lettre : le message du 19.08.2014 : manuscrit, accompagné de 3 dessins de SL, et le message du 07.08.2014 

 

CDF-SL-19.08.2014 M St Germain

Message à L’ONU de Genève, à Monsieur Michael Moller

 

Nous entrons à L’ONU par votre volonté.

C’est un grand pas en avant, un grand jour qui est de bon augure pour L’ONU, pour le monde.

Les propositions qui vous seront faites, c’est vous qui les assumerez avec tous les membres actifs et personnel de l’ONU à Genève.

Assumer : les développer, leur donner une suite positive, les engager sans arrêt, sans relâche, avec l’esprit de certitude du Plan qui vous est donné à accomplir.

Cette première rencontre est importante. Elle scelle le lien, l’Unité ONU – Hiérarchie Planétaire, ONU Genève – Gouvernement Divin de la Terre.

 

C’est dans une ambiance fraternelle et joyeuse que vous œuvrerez. Dans l’exacte vérité de Servir le Plan divin pour le Futur des hommes.

Nul besoin de fanfare, mais l’acte laborieux et engagé sans relâche chaque jour chaque heure chaque instant.

C’est votre unité effective, concrète, qui fera le Futur, l’engagement puissant et actif, rapidement porteur de fruits.

Vous êtes dans la fraternité des hommes, SL aussi et Nous sommes proches de vous.

Toute l’aide divine dans le Plan vous sera donnée, vous est acquise dans le Service au Plan, l’Obéissance au Plan.

SL vient dans la Joie vous aider. Nous en sommes heureux.

A votre tour, facilitez-lui la tâche pour qu’elle soit disponible au Plan auquel elle se consacre, à L’ONU de Genève.

Vous êtes son principal interlocuteur.

Vous pouvez déléguer, mais c’est à vous que Je M’adresse, Moi M St Germain, et toutes vos questions seront entendues et les réponses suivront rapidement pour que le Plan s’écrive selon Nos Intentions et votre accord plein et entier.

Fédérez la Joie à L’ONU.

Plus vous serez nombreux à adhérer, à l’intérieur des murs de l’ONU à Genève, au Palais des Nations, plus vous aurez la force d’engager le Nouveau, la Nouvelle Politique : le Futur Juste.

Etre et vivre dans l’Energie du Plan vous portera au sommet : dans la force, la protection et l’acte de Paix.

 

Nous engageons ensemble le Futur de l’humanité là, ce jour 19 Août 2014, Hiérarchie Planétaire – ONU Genève.

Nous en sommes heureux. Le Plan s’écrit comme Nous l’avons décidé, engagé et voulu au plus haut pour le Projet Terre.

Posez toutes les questions à SL, elle vous répondra.

MStG-SL, 19.08.2014

 

CDF-Message destiné à L’ONU du 07.08.2014

Nous ne faisons pas de ségrégation entre les différentes entités de L’ONU. Nous concentrons Nos forces, Notre Energie sur l’ONUG parce que c’est elle qui porte entre ses murs : le Futur de tous.

Nous invitons tous ceux qui œuvrent à Vienne et à New York,  à s’aligner sur le Plan et se joindre, en pensée du Cœur, aux actes engagés avec CDF.

La conscience focalisée sur L’ONUG est l’acte d’unité de tous les acteurs de l’ONU.

Tous les acteurs et personnel de L’ONU doivent bien comprendre qu’il ne peut y avoir qu’un centre. Nous écrivons le Plan à Genève.

Vous avez les moyens aujourd’hui de participer au Plan divin, à l’avenir de l’humanité par l’Œuvre des Energies positives déversées sur Genève.

Aujourd’hui c’est possible, parce que Nous avons désarmé le germe de la colère du monde. Cela se verra, sera constaté, dans les années à venir, proches années où il n’y aura plus de revendications sauvages, mais l’acceptation de la Loi.

Nous avons assez dit.

Nous poursuivrons sur l’avancée dans la guerre.

MStG-SL 07.08.2014

 

ONU-Genève en direct

20/09/2014 00:16
Messages du soir 19.09.2014 et bilan Christ pm Vous avez fait l’expérience de l’ONU. Il faut resserrer votre action : ne se déplacer que pour rencontrer ceux qui doivent être contactés. Cela va venir. Ils vous rappelleront. Oui, il faut critiquer durement le système. Ce qui est positif :...
18/09/2014 21:57
Communiqué rapide de notre présence à L'ONU Genève ce 18.09.2014, en introduction aux Rencontres de Dakar de l'OIF des 29 et 30 Nov 2014 18.09.2014soir Christ  Nous sommes satisfaits. Tu as fait ce qu’il fallait, LM aussi. Oui, tu dois faire la critique du système. MJésus pm Tu as bien fait....
20/08/2014 14:12
CDF donne suite à l'invitation qui nous a été adressée de rendre hommage aux acte héroïques des Humanitaires à L'ONU de Genève, 19 Août 2014 à 16 h, par notre présence LM & SL, et par notre réponse. Nous avons constaté la détresse des Membres et Personnel de L'ONU, l'immense don du Coeur dont...

l'art et le divin

20/09/2014 14:22
www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/l%27art-et-le-divin-les-anges-de-l%27onu-%C3%A0-gen%C3%A8ve/ lien pour lire à génénration 20 ans : l'hommage au sculpteur Hubert Yencesse : l'homme et la femme divine : la destinée de l'ONU Genève